CDF 1er tour : Victoire au finish !

Après-midi de folie à La Mézière où notre équipe A affrontait Noyal - Brécé lors du premier tour de Coupe de France.

Notre adversaire du jour évolue en R3 soit une division au-dessus de celui de notre équipe ce qui nous plaçait en position d'outsider.

Après 30 minutes dans le jeu à l'avantage de notre adversaire, nos joueurs commencent à se libérer et à se procurer quelques occasions.

Mais sur un coup de pied arrêté à l'entrée de la surface, Noyal marque sur un csc d'Elouan Ferey.

Sonnée par ce coup du sort, notre équipe retourne aux vestiaires menée logiquement au score.

La 2nde mi-temps repart sur le même tempo avec une supériorité dans le jeu de Noyal qui concrétise sa domination par un second but à la 60e.

L'affaire paraît mal engagée tellement Noyal a la main mise sur le jeu.

Mais notre équipe loin de se démotiver, reste dans son match et commence à pousser ses attaques comme rarement au cours de la rencontre.

Plusieurs frappes cadrées de Malo et Julien viennent réveiller les spectateurs qui sont résignés à ce stade du match à ne pas voir leur équipe franchir ce premier tour comme chaque année. 

Mais à  la 75e, Clément au point de penalty reprend un centre venu de la gauche d'un geste certainement pas vu à l'entrainement à mi chemin entre la talonnade et l'aile de pigeon.

Le ballon part se loger dans la lucarne et lobbe le gardien. 1-2, 10 minutes à jouer.

Le match prend une toute autre tournure avec des macélessiens ou des melesseriens qui reprennent espoir et notre adversaire qui se met sérieusement à douter.

Galvanisés par ce but nos joueurs continuent de pousser et semblent mieux physiquement.

85e nouveau coup franc côté droit, repris dans la surface par Arthur, 2-2 le stade est en folie.

Il reste 5 minutes à jouer, Noyal est clairement sonné par ce retournement de situation et notre équipe essaye de tuer le match. 88e corner côté gauche, PA Auffray place une tête qui vient s'écraser sur la transversale ! 

Fin du match, pas de prolongations à ce niveau de compétition, on passe directement à la séance de tirs aux buts.

Séance qui démarre de manière idéale puisque Julien qui a déjà été décisif plusieurs fois au cours du match sort le premier penalty.

La séance se poursuit avec l'ensemble des 4 joueurs qui convertissent leur tir au but.

Séance conclue de manière magistrale par Arnaud devant un kop de supporters en liesse qui s'élancent féliciter les héros du jour.

Bravo à tous pour ce superbe match et merci pour l'ascenseur émotionnel, la saison est lancée !