Le bureau est constitué d’une équipe de bénévoles en charge de la gestion au quotidien de la vie du Club.
Il est composé de plusieurs commissions qui ont chacune des missions bien précises.
Chaque membre du bureau peut faire partie d’une ou plusieurs commissions en fonction de ses préférences et compétences.
Les commissions
Commission | Description |
Commission Animation | Organisation des évènements de la vie du club, repas, fête du club, évènements ponctuels |
Commission Communication | Diffusion des informations sur les différents médias et réseaux sociaux |
Commission Sponsoring | Relation avec nos partenaires et de la recherche de sponsors |
Commission Boutique | Gestion de la Boutique du club |
Club Rouge & Noir | Gestion de la relation avec le club Rouge & Noir SRFC |
Commission Arbitrage | Gestion des arbitres du club |
Commission de discipline | Gestion des cas disciplinaires |
Vous pouvez contacter les membres du bureaux aux différentes adresses mails suivantes :
- Le bureau : bureau@fclamezieremelesse.fr
- Commission communication : comm@fclamezieremelesse.fr
- Commission Animation : animation@fclamezieremelesse.fr
- Les dirigeants des catégories : dirigeants@fclamezieremelesse.fr
- Sponsoring : sponsoring@fclamezieremelesse.fr
Les nouveaux entrants
Un bureau est vivant et chaque année de nouveaux entrants viennent apporter leur enthousiasme et leurs compétences pour les mettre au service de notre club.
Bienvenue à nos nouveaux entrants de cette saison 2023-2024 :
- Kylian Houëdry
- Mathieu Josso
- Julien Brasset
- Audrey Renault