Le club obtient le Label Jeunes FFF !

On a travaillé dur depuis des années, tous ensemble, bénévoles, dirigeants, salariés, parents, membres du bureau en partenariat avec nos élus, nos mairies et le District d’Ille et Vilaine.

La récompense est là, notre club a obtenu le Label Espoirs Jeunes FFF pour la première fois de son histoire.

Ce label valable pour une durée de 3 ans valorise le développement du club sur le plan associatif, sportif et éducatif.

C’est donc avec un grand plaisir que nous nous sommes rendus au District d’Ille et Vilaine hier pour la cérémonie de remise du Label en présence de Mr Le Yondre, président du District.

Un grand bravo à Maël et Bastien pour leur travail sur ce projet et un grand merci à Tanguy Chalm Conseiller Technique Départemental et Pascal Le Bastard de la commission Label pour leur accompagnement et leurs conseils.