Vétérans Elite vs Domagné

Match Veterans élite contre Domagné

Après 3 victoires consécutives, nous souhaitions finir sur une bonne note avec ce match en retard. C’est chose faite avec donc une 4ème Victoire consécutive qui nous replace en milieu de tableau.

Première mi temps interessante avec une nette domination et plusieurs occasions franches dont l’une d’elles concrétisée de la tête par Tarek.

Malheureusement, faute d’un replacement efficace, le,meilleur joueur adverse décoche la frappe parfaite au ras du poteau, Cedric ne pouvant rien faire.

Mi temps 1-1 des regrets tant nous avons dominé.

Reprise des débats et là c’est le drame … Nous ne sommes pas du tout dedans et domagné prend l’avantage sur un ballon relâché par Cédric, aucun de nos joueurs n’étant présent pour dégager.

Notre adversaire montre plus d’envie, nous commençons à nous énerver, à discuter et forcément à perdre le fil du match.

Au bout de 30 mn, nous obtenons un penalty logique transformé par Tarek. Ouf de soulagement mais rien de bien glorieux.

Olivier fait son entrée à 10 mn du terme et le sent bien puisqu’il indique au coach qu’il va marquer. C’est chose faite 5mn plus tard en s’arrachant bien sur la droite d’un tir-tacle qui devance le défenseur et le gardien.

Victoire 3-2 dans la douleur mais ces matchs là il faut aussi savoir les gagner !

Merci à Dom Bouttier pour l’arbitrage et Rdv le 26/01 à domicile contre Cesson, grosse cylindrée du championnat pour continuer à grappiller des points.

Bonnes fêtes de fin d’année à tous, Marc