Vétérans 1 : Victoire à la Vitréenne

Troisième victoire d’affilée pour les vieux du stade qui après un début de saison poussif se reprennent et enchaînent les bons résultats.
Match solide, un premier quart d’heure pour prendre nos marques puis nous ouvrons le score par cyrilovich sur un centre parfait de Mickael Poporov ! Cyrilovich lui délivre 5mn plus tard une magnifique passe entre deux défenseurs que micka ne se fait pas prier à mettre au fond. 2-0 à la mi-temps sans avoir été inquiétés sauf sur un corner où cedric a sorti LA parade du match.
Deuxième mi temps tout en maitrise après un troisième but de guigui qui après avoir pressé et contré la relance du défenseur, a profité d’une boulette du gardien pour enfoncer le clou.
Frédriech a inscrit le 4ème but sur un centre de micka, encore lui, en glissant au deuxième poteau mais malheureusement en tirant un peu trop sur sa cuisse douloureuse…
Réduction du score anecdotique sur un penalty provoqué par Fab d’un joli pas de deux  avec tacle en talonnade  à l’entrée de la surface .
Belle victoire méritée et belle dynamique préservée !
El Marco