U17A match de la montée contre Thorigné

Pour ce match d’accession a la d1 nous recevons une équipe pas en confiance qui restait sur 7 défaites en 7 matchs qui plus est était dernier du championnat. Nous savons tout de même que ça n’allait pas être facile, ils n’avaient plus rien a jouer mais étaient déterminer a nous rendre la tache complexe.
Les 20 premières minutes du match,  nous avons la possession du ballon mais quelques contres adverses auraient pu nous être fatales sans les belles parades de notre goal. La tempête passe, et nous serons réalistes quelques minutes plus tard puisque MATHIS marque sur un cafouillage 1-0.
La bataille se fait rude, l’équipe adverse étant plus présente dans les duels, nous concédons encore quelques occasions sans prendre de but.
MATHIS va même doubler la mise sur un corner rentrant. 2-0
Nous revenons aux vestiaires avec 2 buts d’avance.
La reprise repart sur les mêmes bases même si nous nous créons plusieurs occasions franches sans en concrétiser. La deuxième mi temps est à notre avantage, malheureusement nous allons prendre 2 buts coup sur coup a 10 min de la fin. 2-2
Les adversaires sont déterminés à  gagner ce match ce qui fait que 5 minutes plus tard, on se retrouve en contre attaque à 5 contre 1, nahel joue bien le coup et offre un bon ballon a enzo qui lobe le goal.
Score finale 3-2
Après 8 victoires en 8 matchs nous somme désormais sûr d’évoluer en D1 en deuxième partie de saison.