U17 A match contre Pacé A

U17 A match contre Pacé A
Avant le match nous savions que celui ci allait être difficile car Pacé était premier de la poule (coupe) de plus ceux-ci se dirigeait également comme nous en D1. Le match était d’un grand enjeux car la victoire s’imposait sous peine de se faire sortir.
Le match débute avec une intensité présente des deux côtés mais les deux équipes n’osent pas prendre de risque. L’arbitre siffle beaucoup de contact cependant l’intensité reste la même. Nous aurons la chance d’obtenir un pénalty discutable au bout de 10min de jeu. Kyrian se lance… et rate. Le match devient difficile pour nous pendant 10min, notre milieu de terrain est perdu, n’arrive pas à se mettre en place mais la défense tiens bien derrière. Nous jouons alors en contre et réussisons à avoir quelques brèves occasions grâce notamment à Guillaume. Nous reprendrons le cours du jeu les 10  dernières minutes en effectuant un bon pressing. Les défenseurs et le gardien adverses feront quelques mauvaise relances mais nous n’en profiterons pas.
Dans les vestiaires nous changeons de dispositif afin d’avoir plus d’occasions. Nous sommes également déçus de notre première mi-temps peu constructive.
La deuxième mi-temps sera plus mouvementée car les deux équipes prennent plus de risques. De plus les équipes fatiguées laissent plus d’espaces. Les occasions se multiplient des deux côtés, mais pas de buts. Pacé aura un coup de boost et mettra 3 buts en l’espace de 10min (55ème environ).
Démoralisés nous lâchons prisent et avons du mal à garder la balle mais Pacé restent sur leurs acquis. Nous réussirons alors à réduire l’écart grâce à un coup franc bien joué rapidement par Mael et Théo (70eme). Cela nous remotive et nous commençons alors à sortir petit à petit la tête de l’eau nous avons quelques occasions mais ce n’est que à la 85ème que nous parviendrons à réduire encore plus cet écart (3-2). Malheureusement nous parviendrons pas à maintenir cette écart car Pacé sera récompensé par un nouveau but à la dernière minutes sur pénalty provoqué par une main de Antoine. C’est mérité car eux aussi n’ont pas su concrétiser quelques occasions lors de la deuxième mi-temps.
Nous pouvons avoir des regrets car ce match était a notre portée cependant il faut quand même souligner la bonne prestation de l’équipe adverse.  Nous sommes alors éliminé de la coupe  et sommes alors conscient que la D1 va être difficile et que le maintiens est notre priorité. Il faudra travailler a l’entraînement et pouvoir compter sur la présence de l’équipe A.