U17 A match contre Gj Noyal Brece Acigné A

Avant ce match nous savions que ce dernier match de cette partie de saison allait être difficile car nous rencontrions les 3ème de la poule. Cependant le match était sans enjeux car nous étions déjà sur de monter en D1 pour la seconde partie de saison. Mais nous avions à cœur de réaliser le grand chelem.
Nous entamons notre match avec un manque d’engagement. Nous serons directement
punis après 2min de jeu avec un but sur un centre de leur attaquant, qui faut le souligner a fait une grande prestation. Suite à ce but nous avons mis plus d’impact mais l’équipe adverse resta au dessus et sera récompensée par un nouveau but de leur attaquant, 2-0.
Cette fois ci nous avons mis plus d’impact et imposé un rythme que les adversaires avaient  du mal à tenir. Nous avons alors eu une phase de possession qui sera récompensée 5min plus tard avec un but sur corner de Leo puis encore un but de celui ci suite a un arrêt du goal, ayant bien suivit Leo pousse la balle au fond du but. Nous reprendrons encore une fois un but de leur attaquant contre le court du jeu. Mais Leo, dans un grand jour, décidera autrement du sort de l’équipe et inscrira un troisième but sur un beau centre de Mathis.
Suite à un coup franc à 5min de la fin nous serons encore une fois menés, 4-3.
Une fois dans les vestiaires nous sommes persuadés de pouvoir revenir au score et de peut être pouvoir mener pour la première fois du match suite à notre énorme domination lors de la dernières demi-heures de jeu.
Nous entamons la 2ème période avec une tout autre envie et imposons une domination importante. Alors nous passons toute la deuxième mi-temps dans leurs camp et nous multiplions alors les occasions mais par manque de chance, réussite et de réalisme nous n’arrivons pas à égaliser. Ce n’est pas manque d’avoir centré car nous multiplions ceux ci tous au long de la seconde période mais ne parvenons toujours pas a revenir au score. Les adversaires alors dominés dans tous les domaines, défensivement, au milieu de terrain, offensivement et sachant qu’il serait très dur pour eux de reprendre le cours du jeu, ont alors optés pour une composition plus défensive a 5 défenseurs.
Mais nous continuons de dominer et de se créer des occasions. Leur attaquant blessé et sortit à la mi-temps refit sont apparition lors des 10dernières minutes et nous puniras en inscrivant un nouveau but sur une contre attaque.
Score final 5-3
Nous commettons alors notre premier faux pas toutes compétitions confondues depuis le début de l’année. Nous pouvons avoir quelques regrets mais il y a beaucoup de points positifs à tirer de ce match comme la combativité de l’équipe et le sang froid que nous avons réussis a garder au long du match car l’équipe en face était provocatrice à l’image de certain de leurs encadrants. Cependant cela n’engendre rien sur la montée et avons quand même profités de ce beau match avec de l’intensité pour fêter et recommencer notre cri de guerre « on est en D1 »
Mael