U15 B vs J d’Aleth St Jouan

Nos adversaires du jour nous reçoivent avec 1 effectif réduit et oui 10 joueurs pour affronter nos 13 jeunes. Attention l’expérience des coachs fait que ce genre de match n’est jamais facile.

Les 10 ères minutes se résument à une grosse bataille du milieu de terrain, très peu de ballons pour les attaquants des 2 équipes.

Nos voyons rapidement les armes de nos adversaires, rapidité, engagement et longs ballons devant, mais malgré tout avec 4 très bons joueurs.

15ème dédoublement de passes entre Titouan et Benjamin, ce dernier centre, tête de Noah D qui ne peut que le dévier mais Victor est à la retombée pour le 0-1.

Les locaux montent de 1 ou 2 tons physiquement et en agressivité et voir même des gestes et des mots plus que limites.

20ème perte du ballon au milieu de terrain de Titouan et la sanction immédiate 1-1.

25ème nouveau débordement de Titouan qui centre pour Victor 1-2

30ème 2-2

35ème centre de Nhoa P pour Lucas qui passe devant son défenseur mais le goal adverse fait la parade

38ème beau triangle Nhoa, Estéban et Noah qui redonne à Nhoa, faute à 25-30 mètres des buts.

Titouan au coup franc, belle frappe qui rebondit juste devant le goal 2-3

40ème nouvelle faute, cette fois-ci à 20mètres, Titouan s’élance mais le ballon retombe juste derrière la barre transversale.

Mi-tps sur le score de 2-3. Gros travail des milieux défensifs et des défenseurs avec un énorme travail de Kilian pour bloquer leur avant centre très rapide.

2ème mi-tps

Les locaux mettent encore plus d’agressivité et les coups tombent de + en +. Nous commençons sérieusement à donner de la voix sur le banc afin que l’arbitre soit plus sévère et protège nos garçons.

Les 15ères minutes de cette 2ème mi-tps se résument en divers occasions des 2 côtés mais avec un léger avantage pour nos adversaires.

55ème Lucas lance Titouan pour le face à face avec le goal, belle parade de celui-ci.

58ème 3-3

65ème une – deux entre les (Noah et Nhoa), ce dernier déborde mais son centre n’est pas assez puissant.

70ème Victor passe à Nhoa en pivot qui lance Titouan à limite du hors jeu, mais ne parvient pas à finir.

75ème Titouan récupère le ballon et lance Noah qui décale Nhoa qui lui redonne et superbe passe en retrait de Noah D pour Estéban à l’entrée de la surface qui tente le lobbe mais des bouts des doigts le goal dévie le ballon sur le poteau.

Les locaux continuent à être très tranchants et le match peut basculer d’un côté comme de l’autre.

80 ème l’arbitre annonce 4 minutes de temps additionnels pour cause de changements et oui étonnant comme chez les pros.

83ème nouvelle attaque des locaux avec 1 joueur qui rentre dans le surface et s’apprête à frapper, mais Nhoa P lui pique le ballon et puis se décale en dehors de la surface pour lancer sur le côté droit Titouan qui contrôle et lance immédiatement Noah D à la limite du hors jeu pour le duel face au gardien 3-4.

Victoire de nos garçons, dans la difficulté et avec quelques bobos!!!! Match difficile contre une équipe avec beaucoup de caractères et peu de points faibles. Donc une victoire au courage au mental. Bravo les garçons pour cet état d’esprit. Et bravo à nos adversaires qui en jouant à 10 non rien lâché physiquement.

Guerric