Sénior A (D1): Défaite 3-5 contre CPB Nord Ouest

Une défaite très dure à encaisser.

Une fois n’est pas coutume nous entamons le match de la meilleur des manières avec du jeu, de l’envie, l’impact et surtout beaucoup de sérieux. Cela va se concrétiser rapidement au tableau d’affichage 3/0 à la 32eme (Doublé de Le Pape et un CSC). Malheureusement on va tout gâcher en 2 min en encaissant 2 buts coup sur coup à la 33e et 34e en étant coupable d’un gros relâchement.

Mi-temps 3/2.

Le discours de la mi-temps est clair il faut se remobiliser et se sortir la hantise de la saison dernière qui ressurgit.

Malheureusement la 2eme mi-temps est un calvaire avec un manque d’envie, d’impact mais surtout de confiance et le doute voire la pression avec les descentes de l’année dernière qui ressurgit. Notre adversaire accrocheur et joueur va donc en profiter 3 fois pour renverser un match mal-entamé mais glaner au final une victoire méritée 5/3. Félicitations à eux.

Pour notre  part, une remise en cause globale des joueurs et COACH est importante. Il va falloir une discussion afin d’avancer dans le bon sens et sortir de cette spirale rapidement.

La qualité est là mais il y a un gros manque de confiance, du stress, de la pression. Il va falloir qu’on soit plus solidaire et cohérent dans tous nos choix.

MOI J’Y CROIS CAR LA SAISON EST ENCORE LONGUE DONC J’ESPERE NE PAS ETRE LE SEUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Florian Guais