Reprise des entraînements

Suite aux différentes annonces des derniers jours, le bureau vous informe qu’en accord avec les mairies des communes de Melesse et La Mézière, les entrainements pourront reprendre aux horaires habituels à partir du lundi 30 Novembre.

Les matchs officiels ne reprendront que début 2021.

Cette mesure ne s’applique qu’aux enfants et jeunes mineurs de -18 ans.

Les seniors et les vétérans ne pourront pas reprendre l’entrainement dans l’immédiat, nous attendons des clarifications de la fédération sur ce point.

Protocole de reprise
Les mêmes contraintes continuent de s’appliquer, port du masque obligatoire pour les accompagnants dans l’enceinte du club, respect des gestes barrière.
En outre, nous demanderons aux parents de limiter au strict nécessaire leur présence autour du terrain pendant les entraînements.

Attestations
Pensez également à faire une attestation pour les déplacements aux entrainements.

Mise à disposition des vestiaires
Les vestiaires restent pour le moment inaccessibles mais le sujet a été poussé aux mairies qui devraient nous répondre rapidement sur ce point.

Cas particulier des U18
Afin de limiter le nombre de joueurs présents aux séances U16-U17-U18, les U18 s’entraîneront aux horaires senior à savoir :

• Mardi 19h30 -21h à Melesse
• Vendredi 19h30 – 21h à La Mézière

Entrainement pendant les vacances
Le sujet d’animer des entrainements pendant la première semaine des vacances est à l’étude.

Nous comptons sur l’investissement de chacun pour que cela se passe pour le mieux notamment sur le respect des gestes barrières.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations.