L’oeil des coachs – 25/09/2016

U13
U13A

ASVHG / FCL2M
Les consignes sont claires d’avant le match:
Défendre en bloc et écarter un maximum le ballon en en ayant la possession au maximum.
Nous trouvons un terrain difficile ce qui nous a pénalisé pour faire du jeu.
1ère mi-temps équilibrée, nous sommes bien en place défensivement mais nous avons du mal à aller se créer des occasions et nous sommes trop loin de nos adversaires directs.
La 2ème mi temps que nous entamons est mieux, nous jouons plus haut et nous nous créons plusieurs occasions mais sans les concrétiser, Vignoc se procure quelques occasions que Tristan va arrêter à plusieurs reprises, on comprend que le 1er qui marquera gagnera le match. Et à ce jeu la c’est Vignoc qui va marquer à 10 minutes de la fin, nous sommes fatigués physiquement et nous ne reviendrons pas.
Score final ASVHG 1/0 Fcl2m
Tout n’est pas à jeter dans ce match car il y a eu de bonnes choses !
Anthony

U15
U15A

Victoire logique de nos jeunes sur le score de 21-0 contre l’équipe de St Jacques AS qui évolue elle aussi en D1. Au dela du score, il faut retenir l’envie de jouer et de ne pas faire n’importe quoi avec le ballon à la récupération. Il faut donc continuer dans cet état d’esprit pour continuer de progresser.

Thierry

U15C

Match de poule de coupe des réserves pour les U15 C . Résultat 2-2 contre le GJ Le Rheu Vezin 2.
Match contre le leader de la poule suite à sa victoire 17-0 lors de leurs 1er match.
Les 10 ères minutes sont à l’avantage de nos adversaires et il faut 2 sauvetages de notre goal (Mathis) pour que le score reste à 0-0. Après quelques ajustements nous commençons à mettre le pied sur le ballon et nous avons plusieurs occasions nettes de la 10ème à la 30ème nos adversaires ne s’approchent plus de nos buts.
35ème contre des visiteurs :0-1
39ème récupération de balle au milieu du terrain Lucas trouve en profondeur Thibaut qui frappe le goal repousse mais Allan est à la retombé pour le 1-1
Mi-tps
2ème mi-tps nous démarrons pied (de la 40 ème à 60ème) au plancher et nous étouffons nos adversaires plusieurs balle de break mais le dernier geste est trop imprécis.
La fatigue commençant à se faire sentir nos adversaires trouvent des situations dangereuses mais sur 1 contre Paul trouve Thibaut qui prend toute la défense de vitesse pour le 2-1. 65ème.
75ème sur 1 perte de balle au milieu de terrain nos adversaires égalisent 2-2.
Le match n’est pas terminé nous nous procurons 2 grosses occasions mais sans réussite.
Score final 2-2.
Belle solidarité, félicitations à tous les garçons pour leurs combativités, écoutes.
Bravo
Guerric

U17
U17A

Match contre St Aubin D’Aubigné .
Très bon début de match, mais nous ratons 3 belles occasions et St Aubin marque sur pénalty. Logiquement nous revenons à égalité, puis notre adversaire reprend l’avantage juste avant la mi-temps .
En deuxième mi-temps, nous dominons sans marquer. Nous décidons alors de passer à trois derrière et de faire monter Quentin d’un cran. Ce dernier marque alors 2 buts et à réaliser un très bon match.
Victoire méritée 3 à 2 . Bravo aux joueurs pour le jeu et l’état d’esprit.

Bon rétablissement à Micka qui malheureusement s’est fait agresser en fin de rencontre . Nous pensons bien à lui.

Philippe

U17B

Début de la 1ère mi-temps très compliqué nos jeunes étaient comme endormis contrairement à nos adversaires qui eux sont rentrés directement dans leur match.
Au bout d’un quart d’heures de jeu nos adversaires ont une grosse occasion qui finit dans les filets suite à un cafouillage qui finit en CSC, le moral en as pris un coup 5 minutes après Maxence fait une faute dans la surface de réparation pénalty transformés, aucune réaction coté GJ à part la capitaine (Steven) qui essaye de remotiver ses coéquipiers 2 minutes après l’attaquant adverses frappe et celle-ci atterrit sur la main d’un de nos défenseurs dans la surface pénalty transformé 3-0 au bout de 35 minutes de jeu. Nos jeunes commencent à se réveiller et à mettre le pied sur le ballon à partir de la 40’ minutes de jeu ils commencent à mettre le pied sur le ballon, à développer leurs jeu. 42’ minutes de jeu action à 3 de notre part et Mathis qui viens provoqué une faute dans la surface pénalty transformés par Mathis. A la mi-temps 3-1. Lors de la mi-temps nous remettons les choses en ordres et nous revoyons la tactique de jeu avec Cyril. Reprise de la 2ème mi-temps nous recommençons sur la même lancés que la fin de la première mais malgré tous les efforts la finition n’étaient pas présentent malgré de belle choses. Et nos adversaires réussissent a nous marqué encore 2 buts. Score final 5-1 mais malgré ce score le moral et le mental était présents aucun joueurs ont eu un comportement non admissibles au contraire ils s’encourageait les uns les autres à la fin du match au vestiaires chacun a eu son tour pour dire ce qui allait et ce qui n’allait pas avec beaucoup de remarque constructives donc très prometteurs et un mental très impressionnant, il y a possibilités de faire quelque choses.

Valentin