Les U15C sur leur lancée

Les U15C en déplacement chez la Baussaine /St Thual.

Début de match difficile pour nous. Les locaux mettant du rythme et de l’engagement.

Au bout de 10 minutes, nous mettons enfin le pied sur le ballon afin que notre jeu se mette en place. Nos adversaires touchent de moins en moins le ballon.

20ème récupération d’Aksel au milieu du terrain qui transmet pour Nadim qui provoque la défense et centre pour Nhoa à l’entrée de la surface qui contrôle puis frappe petit filet opposé pour le 0-1.

30ème Nhoa décale Matthieu qui centre tête de Lucas qui fuit le but mais Yacine récupère le ballon et redonne à Lucas pour 1 plat du pied 0-2.

35ème frappe de Bryan sur le poteau.

Malgré tout, nous sentons que nous ne sommes pas à l’abri à cause d’un attaquant adverse très rapide.

Mi-tps 0-2.

2ème Mi-tps nous accentuons notre domination, beaucoup de situation en notre faveur  avec Aksel, Lucas, Nhoa, Matthieu et Lucas.

Nous n’arrivons pas a tuer le match.

75ème minutes suite à une mauvaise relance, nos adversaires marquent 1-2.

Les locaux poussent jusqu’au bout.

Victoire 1-2.

Nous continuons notre série. Bravo les gars.

Ce résultat nous permet d’être à égalité de points avec le leader qui vient de perdre son 1er match lors de  cette journée. Défaite étonnante d’une équipe qui écrase le championnat, nos poursuivants (le 3ème et le 4ème) se renforceraient ils en cette fin de saison pour tenter de monter à notre place.

Il nous reste 2 match (dont 1 contre le 4ème)pour atteindre un objectif qui en était pas un en début de phase retour, mais l’appétit vient en mangeant.

Encore toutes mes félicitations les garçons!!!!!!!

Guerric