Le FCL2M en deuil

Le FCL2M est en deuil après l’annonce du décès hier de Nicolas Mouchoux, licencié du club en Vétérans.

Domicilié à Montreuil sur Ille, Nicolas avait pratiqué le football en jeunes à l’AS Miniac Morvan puis avait mis sa carrière en stand by à l’âge adulte.
Il a rejoint notre club à la saison 2017-2018 certainement convaincu par son compère de toujours Nicolas Turquet de reprendre une licence en vétérans.
Bien lui en a pris car Nicolas a su rapidement s’intégrer tant sur qu’en dehors du terrain.
De par sa gentillesse et son sourire perpétuel il avait rapidement trouvé sa place au sein du groupe et surtout sur son côté droit qu’il se refusait à quitter.
Arrière droit et uniquement arrière droit comme il disait.
Bien qu’en général à court de forme (comme la plupart des joueurs), il trimballait pourtant sa grande carcasse sans relâche en soufflant après ses attaquants sur son côté droit sans jamais rien lâcher quitte à finir le match complètement cuit.
Un joueur exemplaire sur le terrain et un camarade très apprécié en dehors, toujours partant pour casser la croûte après le match et passer un bon moment avec les copains.
Un vieuxtéran dans l’esprit sur et en dehors du terrain comme l’a rappelé un joueur aujourd’hui.
Son départ prématuré nous laisse tous immensément tristes et toutes nos pensées sont tournées vers son épouse, ses 3 enfants et ses proches qui peuvent être assurés de nos plus sincères condoléances.
Une minute de silence sera observée en sa mémoire sur tous les terrains du FCL2M ce week-end.
Ses coéquipiers